MP Mécavenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MP Mécavenir

Forum concernant les cycles MP ITII

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lieu week end d'integration

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lieu week end d'integration Empty lieu week end d'integration Mar 23 Sep - 18:19

Mourad.Z



Bonjour à tous,


 


je voudrais vous demander quel sera le lieu (la ville) où nous allons nous rendre pour le week end d'intégration?


 


Merci. Mourad ZARROU

2lieu week end d'integration Empty Re: lieu week end d'integration Mar 23 Sep - 21:51

Henrique.G

Henrique.G

Bonsoir à toi.
Pour des raisons d'organisations (mais aussi un peu pour le fun), le lieu du Weekend est maintenu secret. Mais pour information il faut prévoir environ 1h30 entre ce lieu et Puteaux.

Voila bonne soirée.
A bientôt

Nrik

3lieu week end d'integration Empty Re: lieu week end d'integration Mer 24 Sep - 17:42

Mourad.Z



Salut a tous,

Merci de m'avoir repondu Nrick. Je suis un peut casse pied je sait mais bon , vous comptez partir le vendredi c'est bien sa mais à quelle heure?

Merci d'avance.

4lieu week end d'integration Empty Re: lieu week end d'integration Mer 24 Sep - 18:07

Stephane.B



OH LALA.... Lui c'est un vrai de vrai CASSE C...... lol!

Au dernieres news, le depart se ferait vendredi à 9h, le lieu restant à être défini (pas trop loin de Mecavenir, mais pas devant pour des raisons de parkage des vehicules).

Après direction le lieu tenu secret, jusqu'à dimanche milieu d'après.
J'espère que j'ai répondu à toutes tes quetions, hésite pas... soit on te répond soit on te répond pas. (Mais ça peut nous faire penser à des trucs)

Stef

Mourad.Z



Merci les gas.
Je suis désoler je me renseigne à l'avance j'atten pas la derniere minute.
bonne soirer à vous.

6lieu week end d'integration Empty Re: lieu week end d'integration Jeu 25 Sep - 11:18

Guillaume.B

Guillaume.B
Dipsomane
Dipsomane

Et de un qui se sent concerné par le WEI, c'est déjà ça... Laughing
Si t'as des news des autres mp3 (j'sais plus si t'es en cours ou au taffe), hésite pas à les relancer pour avoir leur réponse lundi (et leur chèque de 30€).
On va vous relancer ce WE par mail, mais un message de plus, ça coûte rien...

à plouch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum